Dans un monde où le business se crée au gré des nantis, les démunis ne veulent pas compter pour du beurre.
Par hasard, un soir, nous nous sommes rencontrés. Ou ne devrais-je pas plutôt parler de destin ou d’évidence enfin trouvée ? Une évidence. Mon évidence. Car je le sais, toi et moi ce n’est pas un hasard, loin de là. On dit que dans la vie « il n’y a pas de hasard mais seulement des rencontres » et je ne peux qu’approuver depuis que tu es entrée dans ma vie. Car je mesure depuis lors chaque jour le bonheur de t’avoir rencontrée. Notre rencontre, c’est une chance que je chéris depuis au quotidien.
Tu es tellement belle et douce, tellement souriante et pétillante. Si vraie, si sincère. J’aime ta présence, ta joie de vivre, ton enthousiasme. J’adore notre complicité, nos fous rires, nos moments partagés, tout ce bonheur qui nous arrive lorsque nous sommes ensemble.
Il n’y a que toi que je vois, tu es la seule femme qui m’inspire cette tendresse, cette passion, ce désir, cet amour. La seule à me faire ressentir des émotions incroyables et à vivre des sensations uniques.
Mes bras n’existent que pour te serrer. Mes mains ne sont là que pour te caresser. Ma bouche n’a pour raison d’être que de t’embrasser.
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu veux bien continuer à me faire confiance. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Ainsi, ensemble, je veux que nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.
Je me sens privilégié d’être à tes côtés, de partager ta vie, de me projeter avec toi dans une existence à deux.